Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colombe
P'tit Nouveau
Colombe


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25

L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ] Empty
MessageSujet: L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ]   L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

Présentation de L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe.


Ton Chat


Nom: L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe.
Clan: Tonnerre.
Age: 25 lunes.
Rang: Guérisseur.
Caractère deux lignes minimum :

      Bonjour, je suis L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel, plus connu sous le nom de Colombe. Je suis Guérisseur, au Clan du Tonnerre, même si pour moi, les Clans n'ont pas beaucoup de sens. Au fond, nous sommes tous des félins faits de chair, d'os & de sang, non ? Mais bon, malgré mes beaux discours, il y aura toujours quelqu'un pour me contredire. Et moi, qui déteste les disputes, je le laisserai faire. Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de pacifiste, calme. Comme la plupart des Guérisseurs en somme. Je suis patient, j'écoute les problèmes de chacun, sans jamais me plaindre, j'essaie de rendre la vie meilleure, entre autres. C'est d'ailleurs l'une de mes premières qualités, qui font de moi ce que je suis. Je pense être respecté par les autres Clans, mais après, sait-on jamais, les Clans adverses ne se considèrent jamais véritablement comme des amis.


Physique deux lignes minimum :(Ecrire ici)

Tout le monde a une histoire...

Huit lignes minimum

(Ecrire ici)

Toi

PUF (pseudo): N'étoile (:
Qui est-tu? Petite présentation! C'est à dire x3 J'aime chocolat, et pas les araignées x)
Comment as-tu découvert ce forum? Pub sur Fate ^^
Une remarque sur le fow'? Euh ...

Les codes! Si tu les a pas, gare à toi... [Code un ici] [Code deux ici] [Code trois ici]


Dernière édition par Colombe le Lun 23 Jan - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ]   L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:33

Re-Bienvenue, je te laisse terminer ma N'Etoile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
 
L'Oiseau du Paradis, L'Ange du Ciel. Colombe. [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Le Commencement :: Présentations-
Sauter vers: