Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le choix du lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Le choix du lieutenant Empty
MessageSujet: Le choix du lieutenant   Le choix du lieutenant Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:42

Etoile Fauve


Etoile Fauve s'étira et bailla. Elle se lécha les moustache pour récupérer les dernières bribes de viande qui s'y accrochaient. L souris ne l'avait pas vrfaiment rassasiée après son voyage aux Hautes Pierres dont elle était rentrée le matin même. Un apprenti lui avait proposé un lapin, mais elle avait préféré le laisser aux anciens: ils en avaient plus besoin qu'elle.

Souple et agile, elle sauta sur le promontoire et s'y coucha pour observer le camp. Partout, des chats finissaient de manger ou faisaient leur toilette ensemble. Personn ne dormait encore: tus attendaient l'annonce qui allait venir. l'horizon, le soleil déclinait, envoyant une lumière rouge orangée sur la Terre. L'air fraîchissait; la nuit seraitfroide et sûrement neigeuse. La mauvaise saison était loin d'être finie. Mais elle avai confiance en l'avenir: son Clan était plein d'excellents chasseurs, personne n'était encore tombé malade, et la saison des feuilles novelles reviendrait. Un our, la neige fondrait pour laisser place aux fleurs, et le chats auraient de nouveau de quoi manger.

La jeune meneuse se leva. L'heure était venue de faire son annonce. Ce soir, elle changeait la vie d'un de ses guerriers.

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan.

Aussitôt, tous les félins se réunirent autour du rocher en demi-cercle.

-Aujourd'hui, je dois nommer mon lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin qu'il m'entende et m'approuve.

Elle marqua une pause, la tête baissée. Son choix était le bon, elle le savait.


-C'est Anarchie du Passé qui me secondera désormais, clama-t-elle haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Anarchie du Passé
Graphiste / Codeuse, Lieutenant du Clan du Tonnerre.



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

Le choix du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lieutenant   Le choix du lieutenant Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:04

Anarchie du Passé rentra de la chasse. Elle déposa quelques proies sur le tas de gibier. Elle en prit quelque une, en déposa deux pour les reines et les chatons et le reste pour les anciens. Elle prit enfin, une souris bien dodue pour elle et s'installa dans un coin d'ombre où personne ne la verrais. Elle mangea la pauvre souris, qui n'avait rien demandé, et se lécha les babines.
Puis elle fit sa toilette. L'heure tant attendus allais bientôt sonné. La chef, Etoile Fauve, allait nommé le ou la nouveau(elle) lieutenant(e). Elle était pressé d'y être pour entendre la décision.
La voix d'Etoile Fauve résonna :

-Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan.

La chatte blanche se précipita vers me promontoire. S'assis et attendit la suite.

-Aujourd'hui, je dois nommer mon lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles afin qu'il m'entende et m'approuve.

La chef fit une pause avant de reprendre :
-C'est Anarchie du Passé qui me secondera désormais.

Anarchie n'en crus pas ses oreilles, elle était lieutenante.

- Merci Etoile Fauve, je ferais tous ce qui ai en mon possible pour le bien du clan. répondit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Le choix du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lieutenant   Le choix du lieutenant Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:27

La chatte blanche qui était désormais lieutenant se leva, surprise. Le Clan entier l'acclamait: un nouveau lieutenant était toujours un évènement pour le Clan, et Anarchie du Passé était une guerrière respéctée.

-Merci Etoile Fauve, je ferais tous ce qui est en mon possible pour le bien du clan.

Etoile Fauve regarda avec bienveillance celle qui erait désormais son lieutenant, et qui semblait si étonée de ce choix. La meneuse avait longtemps réfléchit, et Anarchie du Passé s'était montré être un choix logique. La chatte était une très bonne guerrière, et elle était loyale au Clan. Elle était plus agée qu'Etoile Fauve, bien qu'elle reste plutôt jeune, et elle avait beaucoup d'expérience. Elle saurait être un bon lieutenant.

-Merci à toi, Anarchie du Passé. Je sais que j'ai fait le bon choix. Avec toi comme lieutenant, le Clan du Tonnerre est à l'abri de tout danger.

Etoile Fauve était rassurée: le Clan semblait aprouver son choix. Au fond d'elle, elle gardait toujours une inquiètude, mais Anarchie du Passé serait une bonne lieutenant. Parce-qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le choix du lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le choix du lieutenant   Le choix du lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: RP's :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Le Promontoire-
Sauter vers: