Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Azur le solitaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation d'Azur le solitaire ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Azur le solitaire !   Présentation d'Azur le solitaire ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:06

Présentation de ton animal


Son Nom


Présentation d'Azur le solitaire ! 209808catnblurbyjanernnd3js3zaSon nom

Son âge (en lune) : 26 lunes
Son clan : Solitaire
Son rang solitaire
Son But ????
Son sexe Mâle
Son Histoire


Histoire de ton animal :

~~~~~~~~~~Introduction~~~~~~~~~~

- Azur... Il s'appellera Azur. Regarde ses yeux bleus !
- Tu as raison, ma chérie. Il sera le chat plus redouté de la forêt.

La chatte regarde son compagnon avec horreur. C'était ça qu'il tramait la nuit ! Il avait toujours des odeurs de chats errants sur lui !

- Alors c'est ça !

Et elle partie en courant le plus vite qu'elle pouvait, donc pas très vite, puisqu'elle portait le chaton.

- Je n'en peux plus..

~~~~~~~~~~Histoire~~~~~~~~~~

Je sentais que tout bougeais autour de moi. Soudain, ça s'arrêta et j'entendis une voix haleter :

- Je n'en peux plus..

Je miaulais, j'avais faim. Puis, je sentit le lait, tout près. Je m'approcha et bus. Je bus tout mon saoul.

~~~~~~~~~~Quelques lunes plus tard~~~~~~~~~~

Je courais. Le plus vite que je pouvais. Soudain, je vit un arbre dans mon champs de vision. Je prit mon élan, et je sautai. Je vis les chiens en dessous de moi et poussa un soupir de soulagement. Je vit une chatte qui passait entre la haie et l'autre clôture et hurlait :
- Attention !

Trop tard ! Les chiens s'étaient retournés et couraient derrière elle. Je sauta et le premier molosse se retourna. Je sauta sur lui. Une fois que je me suis débarrassé d'eux, je vais voir la chatte :

- Ça va ?
- Ne t'inquiète pas, je vais bien.
- Tu es une solitaire ?
- Oui et je pense que tu en es un aussi.

Elle tourna autour de moi.

~~~~~~~~~~4 lunes plus tard~~~~~~~~~~

- Attends ! Il en manque 1 !
- Ne t'inquiète pas, Azur ! Tu te fais toujours du souci ! Regarde, Azuli et Azul sont là. Il faut juste trouvé Astre.
- Astre ! Je t'ai trouvé petit coquin !

Et je réapparu en traînant un chaton crème aux yeux bleus. Azul et Azuli étaient deux petites chattes grises aux yeux marrons.
Présentation d'Azur le solitaire ! 320414watchingthesnowfallingbyakinosorad4m7o89



Sa Psychologie



Présentation d'Azur le solitaire ! 550942lendmeakittenbyibjennyjennyd2ef38rDécris le caractère:

Il est très séducteur, il séduit toutes les chattes qu'il voit. Il les regarde des pied à la tête, et, si elles conviennent, il leur fait son petit baratin. Il a toujours un petit sourire en coin qui fait que toutes les femelles sont à ses pieds. Il se prend pour le plus beau et le plus fort. Azur trouve que toutes les chattes du monde devraient venir se frotter sur lui.

Son Physique



Décris ton chat :

Azur est un chat gris perle, argenté, au poil long. Il est musclé et porte ses cicatrices de chat errant comme une sorte de trophée. Il a une longue queue. Il a des jambes très musclées, comme le clan du Ciel. Il a des grandes oreilles. C'est un croisement de race. On ne peut pas vraiment le décrire.
Présentation d'Azur le solitaire ! 311832d7f563c788b0526c700a7a014a38b0e5d3im6fr


You


Présentation d'Azur le solitaire ! 900068blackcatbyoberon7upd3gvs3uPrénom: Noa
PUF: Gigi
Age: 10 ans
Comment avez vous connue ce forum ? (si c'est par un membre, préciser lequel): ha ha ! très drôle !
Comment le trouvez-vous ?: il est super !
Pensez-vous être actif sur TF ?: 7/7, sa suffira ?
Quelque chose à améliorer ?: non !
Autres: heu.. Quelqu'un veut jouer sa compagne ?^^

Validation


Avez-vous lu le rêglement ? À ton avis ?
Alors donne moi les codes caché dedans ! (héhé) [Codes joyeusement validés par Joy!]
Présentation d'Azur le solitaire ! 657473110721093553103761
Formulaire by Bambi. Toute reproduction total ou partielle fera l'objet d'une plainte à Forumactif ©
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Présentation d'Azur le solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azur le solitaire !   Présentation d'Azur le solitaire ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:26

Ma Jiji! Encore un perso: t'es officiellement le membre le plus actif de ce fow' xD
Je vais me faire un deuxième 'tit perso, je veux être ta compagne! Ce sera sûrement une solitaire, mais je suis pas sûre ^^

En attendant, je te valide ton new perso ma Jiji! Et re-re bienvenue! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Anarchie du Passé
Graphiste / Codeuse, Lieutenant du Clan du Tonnerre.



Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

Présentation d'Azur le solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azur le solitaire !   Présentation d'Azur le solitaire ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:48

Gigi t'a signature est trop grande. Elle déforme ma page
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Présentation d'Azur le solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azur le solitaire !   Présentation d'Azur le solitaire ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

'fectivement, c'est ma faute. Je vais la réduire et je t'enverrai le nouveau code Jiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Azur le solitaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Azur le solitaire !   Présentation d'Azur le solitaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Azur le solitaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Etoile de Givre
» Présentation de Feuille de Souci
» Présentation de Nuage Mélodieux (surnommée La Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaires & Domestiques-
Sauter vers: