Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nouveau chatons (PV : Le clan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:24

Étoile de Givre

J'avait emménagé dans la pouponnière depuis deux lunes. J'y était bien au chaud. Je sortit de la tanière et alla voir mon compagnon, Souvenir Flottant.

- Alors, ça va ?

En attendant la réponse, j'observai le clan. Tous ses membres avaient l'air paisible et bien nourris, malgré la mauvaise saison. Je m'aperçut que mon compagnon m'avait répondu.

- Moi ? Ho, oui, ça va...

Soudain, mes jambes se dérobèrent sous moi. Je sentis des spasmes qui me parcouraient. Puis, Je sentis l'horrible odeur du sang. Je me battis de toutes mes forces pour ma progéniture. Le guérisseur arriva. Il me glissa des herbes dans la bouche et je sentis que j'allais mieux. Je me laissai glisser vers le sommeil quand une patte me rentra brutalement dans les côtes.

- Quoi ?...

J'ouvris les yeux. Je sentais sous moi de la mousse. J'essayais de me lever. Je sentais des choses, à côté de moi. Je regardai mes chatons, émerveillée. Je sent un regard posé sur moi. Je lève la tête et regarde mon compagnon avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:39

Alors, ça va ?
Me demanda ma compagne,je lui répondit:
-Oui,je vais bien et toi?
Moi ? Ho, oui, ça va...

Elle tomba,je la regardait,entonné,puis j'appelle le guérisseur.
Un peu plus tard,j'allais voir ma compagne.Elle était reveiller.Des boules de poils colé contre son ventre.Elle me regarda.
-Il sont magnifique...tous les trois...
Il y avait trois boules de poils.Un qui était le portrait cracher d'Etoile de Givre un notre mon portrait...Et un,qui était plutôt ecaille de tortue.

(Si ça te va)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:51

(oui, je peut prendre le écaille à jouer ? Tu en veux un et on met le dernier à jouer ou alors on met les deux derniers ?)

j'édite après ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:46

(Comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:00

(Choisis Smile )

-Ils sont magnifique...tous les trois...

Je regardais les boules de poils. Il y en avait une petite chatte noire, le portrait de son père, un matou blanc, comme moi. Et enfin, la petite dernière, une petite écaille de tortue.

- Comment allons-nous les appeler ? Je propose Petite Tortue pour la petite écaille ou Petit Laurier ? Je préfère Petit Laurier, conclus-je avec tendresse. Choisis le nom des autres...!

Mon compagnon sembla réfléchir, puis, il me dit sa réponse et je ronronna.

- Ce sera parfait.

J'amenais les boules de poils contre moi et elles se mirent à tété.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

- Comment allons-nous les appeler ? Je propose Petite Tortue pour la petite écaille ou Petit Laurier ? Je préfère Petit Laurier, conclus-je avec tendresse. Choisis le nom des autres...!

-Hum...Oui,Petit Laurier,c'est joli.Pour les autres:pour la blanche je propose :Petite Neige
et pour le noir:Petit Coussinet,si sa te va.
Ce sera parfait.


Je ronrronait de plaisir,mais un me semblait bizzare.
(Un des petit peu être:sourd,muet,aveugle,comme tu veux)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:13

(Petite Neige peut être aveugle, puisqu'elle a les yeux bleus.)

J'édite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

(Ok...)(Bises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chatons (PV : Le clan) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chatons (PV : Le clan)   Nouveau chatons (PV : Le clan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chatons (PV : Le clan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Tonnerre
» Clan de la Rivière
» Clan de l'Ombre
» Clan du Vent
» Poste dans un Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: RP's :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: La Pouponnière-
Sauter vers: