Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Etoile de Givre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Présentation de Etoile de Givre Empty
MessageSujet: Présentation de Etoile de Givre   Présentation de Etoile de Givre Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:42

Présentation d'Étoile de Givre !


Ton Chat


Nom: Petit Givre / Nuage de Givre / Tempête de Givre / Étoile de Givre
Clan: Rivière
Age: 30 lunes
Rang: Chef

Caractère deux lignes minimum :
Elle est gentille, attentionnée, généreuse, amicale, vive, rapide,attachante, un peu têtue mais s'attache vite a ses amis. Elle a le caractère de sa mère.Elle aimerait avoir de nombreuses portées et un compagnon fidèle et attachant, qui aimerait, comme elle, avoir beaucoup de chatons...

Physique deux lignes minimum :
Étoile de Givre est une chatte blanche aux yeux bleus au poil mi-long. Elle est de taille normale pour son âge. Cette chatte ressemble a son père. Elle a des membres très fins mais très puissants sous son duvet.Étoile de Givre a une queue très touffue qu'elle lève haut quand elle court.


Tout le monde a une histoire...



Petit Givre est née un jour glacial, dès qu'elle posa sa patte sur le sol, son empreinte s'imprima sur le givre.Son père mourut au combat alors qu'elle n'avait que quelques jours.La chatte n'eut ni frères ni soeurs.Lorsque sa mère l'emmena pour la première fois hors du camp, il neigeait et celle-ci attrapa un mulot.À ses 6 lunes, elle fut nommé apprentie à midi. Nuage de Givre était aussi fière d'elle que sa mère assise non loin de là...La queue haute, elle courut vers son mentor qui l'acceuillit avec joie d'avoir une apprentie aussi entousiaste. Tout de suite, Nuage de Givre l'assaillit de questions, elle était impatiente d'apprendre et surtout de quitter la pouponnière et d'aller rejoindre les apprentis dans leur tanière. Malheureusement, un évènement vint gacher sa joie : sa mère mourut le lendemain.(...) Le jour où elle fut nommé guerrière, le matou qu'elle aimait mourut, c'est très dur pour lui. Il a apprit à très bien nager et sait aussi pêcher sur terre. C'est un très bon guerrier.(...) Il fut nommé chef assez jeune, quand il revint des Hautes Pierres, il s'exclama seul :"Étoile de Givre !" que tout le clan reprit en coeur.

Toi

PUF (pseudo): Gigi
Qui est-tu? Petite présentation! Je m'appelle Noa, j'ai 10 ans, j'habite près de Paris.
Comment as-tu découvert ce forum?sur un autre fow
Une remarque sur le fow'?il est bien !

Les codes! Si tu les a pas, gare à toi... [Okay by Joy!]


Dernière édition par Étoile de Givre le Lun 23 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Présentation de Etoile de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Givre   Présentation de Etoile de Givre Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:54

Salut-salut! Bienvenue ma Gigi!!!


Les codes sont bons, je les valide! Et j'attend que tu ai choisi ton rang pour te valider totalement!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Présentation de Etoile de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Givre   Présentation de Etoile de Givre Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:03

C'est tout bon, je valide, lock et déplace! Tu peux RP! Et si tu veux, tu peux faire un sujet à la Pierre de Lune pour raconter le momnt ou tu obtiens tes 9 vies!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Etoile de Givre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Etoile de Givre   Présentation de Etoile de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Etoile de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La royale fille de la royale Étoile de Givre, qui est royalement royale
» Etoile de Souvenirs x)
» Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)
» Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: