Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:56

Etoile Fauve


toile Fauve sortit du camp. Le soleil n'était pas encore levé, mais à l'Est, les nuages étaient teintés de rose et de violet. L'astre ne tarderait pas à faire son apparition à l'horizon. Bientôt, le soleil flamboyant réchaufferait la terre de ses doux rayons, même si la journée ne serait pas vraiment chaude. Au moins, il ne neigerait pas... C'était donc une journée parfaite pour un entrainement au combat.

La chef gravit le ravin, bondissant agilement de pierre en pierre, et se dirigea vers la combe sabloneuse où elle avait donné rendez-vous à son apprentie. Nuage Mélodieux était une très bone apprentie, s'entrainant toujours avec beaucoup d'entrain. Mais Etoile Fuv n'avait pas encore eu le temps de l'entrainer au combat, et il lui fallait aujourd'hui combler cette lacune. L'entrainement martial était important pour la survie de tout le Clan.

La chatte tigré était arrivée avant son apprentie. Lorsque celle-ci arriva, le mentor était assise, bien droite.

-Bonjour, Nuage Mélodieux. Aujourd'hui, nous allons nous entrainer au combat. Tu te sens prête? Alors, attaque-moi.

Nuage Mélodieux bondit, mais Etoile Fauve n'eut aucun mal a esquiver l'attaque. Emporée par son élan, Nuage Melodieux chuta brutalement dns la neige.

-Tu es trop lente et trop prévisible! Je suis sûre que tu peux faire mieux... Aller, attaque-moi!

Les yeux pétillants de malice, Etoile Fauve se tapit au solet feula joyeusemnt pour encourager son apprentie à asser à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:10

Nuage Mélodieux



Nuage Mélodieux se levait. Son mentor vint et lui dit de la rejoindre à la combe. Nuage Mélodieux fit sa toilette avec les autres apprentis et se leva. Elle s'étira devant leur tanière en savourant l'air frais. Elle était plutôt fine, pour son âge, mais elle avait des muscles. Elle les fit rouler avec plaisir sous sa fourrure. Elle balaya le camp du regard et vit le soleil se lever. *C'est tellement beau !* S'émerveilla-t-elle. Alors, elle s'élança vers la combe.
En arrivant, elle vit que son mentor était déjà là :

- Bonjour, Nuage Mélodieux. Aujourd'hui, nous allons nous entrainer au combat. Tu te sens prête? Alors, attaque-moi.

Nuage Mélodieux bondit, mais Etoile Fauve n'eut aucun mal a esquiver l'attaque. Emporée par son élan, Nuage Melodieux chuta brutalement dns la neige.

- Crotte de Renard !!

- Tu es trop lente et trop prévisible! Je suis sûre que tu peux faire mieux... Aller, attaque-moi !

Son mentor avait les yeux qui pétillaient de malice. Elle avisa un papillon qui passait et joua avec lui. Voyant que son mentor s'impatientait, elle lui sauta dessus.

- Alors ? Qui c'est la plus forte ?

Fit elle en atterrissant sur le dos de sa chef.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:42

Nuage Mélodieux bondit habilement et atterit sur le dos de son mentor.

- Alors ? Qui c'est la plus forte ?

Etoile Fauve ria, amusée. Les deux chattes étaient très proches depuis le début de l'initiation de Nuage Mélodieux, et la meneuse était fière de cette connivence qui n'existait qu'entre certains mentors et leurs apprentis. Les apprentis apréciant leur mentor aprenaient plus vite et mettaient plus de coeur à leurs taches quelles qu'elles soient. Nuage Mélodieux était très joyeuse et énergique et ne rechignait jamais à la tache, ce qui était agréable pou Etoile Fauve. Entrainer la jeune chatte était pour elle un plaisir et une récréation, un moment qui lui permettait d'oublier un peu ses lourdes tâches de Chef du Clan. Soudain, le chatte tigrée se laissa tomber sur le flanc, écrasant à moitié son apprentie.

-Tu as encore beaucoup à apprendre Nuage Mélodieux!

Etoile Fauve attendit un peu avant de se relever, puis s'éloigna de son apprentie. La jeune chatte se releva, trempée de neige et éssouflée.

-Allez, maintenant, à mon tour! Essaie donc de te défendre!

Etoile Fauve se tapit au sol, feulant avec délices, puis passa à l'assaut. Elle bondit, mais Nuage Mélodieux parvint à esquiver. La meneuse se retourna et repassa à l'attaque. Cette fois, elle parvint à plaquer l'apprentie au sol. Elle se pencha vers elle et lui souffla dans l'oreille:

-Allez, tu peux faire mieux que ça, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:19

Etoile Fauve ria, amusée. Les deux chattes étaient très proches depuis le début de l'initiation de Nuage Mélodieux, elle était très contente qu'elles soit si proche avec son mentor. Soudain, sa chef s'écrasa sur elle avec son flanc.

- Tu as encore beaucoup à apprendre Nuage Mélodieux !

Nuage Mélodieux se releva. Elle était épuisée, trempée et éssouflée.

- Allez, maintenant, à mon tour! Essaie donc de te défendre !

Etoile Fauve se tapit au sol, feula avec délices, puis passa à l'assaut. Elle bondit, mais Nuage Mélodieux parvint à esquiver. Son mentor se retourna et repassa à l'attaque. Cette fois, elle parvint à plaquer l'apprentie au sol. La chef se pencha vers elle et lui souffla dans l'oreille :

- Allez, tu peux faire mieux que ça, j'en suis sûre...

Elle passa à l'attaque de suite. Nuage Mélodieux, surprise essaya d'esquiver et réussi de justesse à esquiver :

- J'apprends vite, hein ? C'est quand qu'on s'entraîne à la chasse ?

Dit elle malicieusement. Elle était vraiment contente de son entraînement, son mentor prenait le temps qu'il fallait pour tout lui expliquer. Mais elle avait hâte de commencer à chasser. *J'ai si hâte !* Elle était vraiment vraiment contente. Elle avait le meilleur mentor ! La meilleure guerrière du clan l'entraînait !




Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:21

Nuage Mélodieux parvint de justesse à éviter l'attaque de son mentor.

- J'apprends vite, hein ? C'est quand qu'on s'entraîne à la chasse ?

Etoile Fauve sauta de nouveau sur son apprentie qui, distraite, ne put l'éviter et chuta au sol.

-Ne te laisse donc pas distraire... Chaque chose en son temps. Nous chasserons demain. Mais aujourd'hui, j'ai l'intention de te montrer encore quelques techniques...

Etoile Fauve enseigna à son élève comment profiter de la force de l'autre pour le renverser: elle attaqua son apprentie de front et, lorsque celle-ci se mit sur ses pattes arrières et s'arc-bouta pour la repousser, la meneuse en profita pour lui faucher les pattes arrières, ce qui envoya bouler son pprentie dans la poudreuse.

-Voilà, tu vois? Plus ton adversaire est fort, plus il prend d'élan, et donc plus il est facile de le renverser ainsi. Vas-y, essaie.

Etoile Fauve laissa l'apprentie approcher, se prépara à la repousser... Nuage Mélodieux effectua la figure qu'elle venait d'apprendre à la perfection. Mais Etoile Fauve parvint à se rattrapper et à contre-attaquer. Les deux chattes se battirent un moment, roulant dans la neige, jusqu'à ce que le mentor se retrouve à nouveau sur son apprentie, la plaquant au sol. Même s'il était vrai que Nuage Mélodieux aprenait très vite, elle devrait encore attendre plusieurs lunes avant d'être nommée guerrière.

-En combat réel, connaître les techniques ne suffit pas. Il faut être rapide, observateur. Un bon guerrier sait quand il doit attaquer de front, et quand son ennemi est trop puissant pour pouvoir l'affronter directement.

Elle laissa Nuage Mélodieux se relever et reprendre son souffle avant de continuer.

-Tu apprends bien, Nuage Mélodieux. Mais ne laisse surtout pas l'impatience et l'ambition te déconcentrer! Cependant, je te félicite, tu es très agile.

La jolie chatte écoutait son aînée avec respect. Etoile Fauve l'apréciait pour cela: même en étant malicieuse et taquine, elle connaissait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:22

(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:12

[euh si tu veux, oui! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:30

(On en fait un autre ?)

FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]   Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Combat [PV. Nuage Mélodieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage Mélodieux
» Présentation de Nuage Mélodieux (surnommée La Belle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: RP's :: Clan du Tonnerre :: Territoires du Tonnerre :: La Combe Sabloneuse-
Sauter vers: