Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Modérateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Les Modérateurs   Les Modérateurs Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:18

Salut-salut! Ici Joy!

Voilà, j'avais posté il y une semaine un sujet pour recruter deux modérateurs. S'étaient présentées:

Etoile du Souvenir (Kyu)
Etoile de la Chimère (Lemon)
Etoile de Givre (Gigi)

J'ai choisi de garder comme modératrices Kyu et Lemon. Désolée Gigi! Mais il fallait bien que je fasse un choix... Je vous explique ma décision:

J'ai choisi Kyu et Lemon parce-qu'elles ont toutes ls deux beaucoup d'expérience, et je pense quelles peuvent m'aider à faire marcher ce forum. Comme elles ont déjà été admines, elles sauront m'aider à trouver des idée pour avancer et faire de ce forum celui que j'ai toujours rêvé de créer: un forum convivial, où tout le monde s'aprécie.

Gigi, je suis désolée de ne pas t'avoir prise dans le staff, et j'ai longtemps hésité... Plus tard, lorsque le forum aura grandi et que j'aurais besoin d'agrandir le staff, tu pourras postuler à nouveu, car je pense que tu seras une bonne modératrice. En attendant, tu es déjà Chef de Clan, et je trouve que c'est déjà pas mal.

Je prend aussi dans le staff Anarchie du Passé (Sun) en tant que graphiste / codeuse, puisque c'est elle qui m'a fait le design et que je pense pouvoir avoir besoin d'elle.

Voilà, c'est tout. Si jamais vous pensez que j'ai pris lamauvaise décision, vous pouvez me le dire, à condition d'argumenter un minimum. J'éspère qu'il n'y aura pas de problèmes cependant, car je suis sûre d'avir fait le bon choix. Et félicitations à Kyu et Lemon! cheers


Joy.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Etoile de la Chimère
Lemon, modow décérébrée qui bouffe les nouveaux. Chef du Clan du Vent.



Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2012

Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs   Les Modérateurs Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs   Les Modérateurs Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:42

Mais de rien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Les Modérateurs   Les Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: