Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:52

Étoile de Givre


Étoile de Givre se leva. Après une bonne nuit de sommeil, elle se sentait comme toute neuve. Elle pensait à ce qu'elle devrai faire durant la journée tout en se levant. *Il faut planifier les patrouilles, remplir le tas de gibier* Elle sortit de la tanière après avoir fait une soigneuse toilette. Elle sauta sur la souche avec agilité et poussa le cri de ralliement.

- Chat du clan de la Rivière ! Approchez vous de la souche pour une assemblé du clan.

Une fois que tous les félins se furent assis et tus, elle annonça :

- Je vais diriger la patrouille de l'aube avec Souvenir Flottant. Nous en profiterons pour chasser. Je veux que Plume d'Aigle et Patte de Campagnol ramène du gibier et du poisson. Pelage d'Écume, Coeur de Roseau et Nuage de Poisson, vous représenterez la patrouille de ce midi. Pelage de Mousse, tu surveille le camp.

Elle sauta de son promontoire et se dirigea vers Souvenir Flottant. Ce dernier discutait avec la patrouille du midi.

- Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:15

-Hein ? Euh....Oui,excuse-moi.

Je parti donc avec la chef du Clan.Quel honneur,en plus,j'était un peu amoureux d'elle.Elle était belle,puissante,et doter d'un charme infernal.

Au bout d'un moment de patrouille,nous partions chasser,et je lui glisse à l'oreille:
-Je pense que...je t'aime.
J'était peut-être trop direct,j'était guerrier depuis une lune.
Mais,au contraire,elle me regarda avec des yeux doux.J'ai sus que j'avais gagner son coeur.Puis,je me mis à courir,elle me suivit.
Bizzare?Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:47

(Évite de me jouer, s'il te plaît)

- Hein ? Euh....Oui,excuse-moi.

Étoile de Givre courut jusqu'à la frontière et huma l'air. Elle bondit et attrapa un petit campagnol. Au moment où elle le tuait, elle sentit que Souvenir Flottant la frôlait. Étoile de Givre frissonna. Se pouvait il qu'il sache...? Non, impossible. Elle cachait trop bien qu'elle l'aimait. Il la re-frôla et lui glissa à l'oreille

- Je pense que...je t'aime.

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux, comme pour le jauger. Il se mit soudain à courir et elle cru qu'il continuait la patrouille. Elle ramassa son campagnol et le rattrapa. Posant sa proie, elle lui signifiait que, s'il partait, elle resterait là.

- Bon, on partage ?

Elle commença à dépecer le petit rongeur quand elle remarqua que son guerrier n'était plus là. *Où est il ?* Se demanda elle au moment où il revenait avec une musaraigne dans la gueule.

(À toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:26

-Bon,on partage?Me demanda-t-elle.Mais,j'étais déjà partie chercher une musaraigne.

-Au,excuse-moi.Oui,on peut partager les deux?!
Répondit-je.Je m'assied à coté d'elle,nous restons là,sans mots.
Un peu plus tard,je décide de lui faire une surprise.
-Attends moi là,s'il-te-plaît,je reviens.
Je part en courant.Je connaissait le meilleure coins pour les fleurs.Les bipèdes offrent des fleurs à leur femelle.Je pourrait faire pareil.
Et puis,je connaissais le meilleur coins pour les fleurs.

Quelques minutes plus tard,je revenais vers Etoile de Givre avec beaucoup de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:47

-Au,excuse-moi.Oui,on peut partager les deux?!
- Oui !

Elle mangea son campagnol et l'entendit dire :

-Attends moi là,s'il-te-plaît,je reviens.

Au bout d'un moment, elle soupira et décida de chasser. Elle attrapa de nombreuses proies et, au moment où elle tuait un jeune lapereau, il revint. Elle constata avec surprise qu'il avait des fleurs dans la bouche :

- Qu'est ce que tu fais ?

Il déposa les fleurs devant elle. Elle le renifla et éternua. *J'ai oublié que j'étais allergique à ça ! Ho non !* Elle recula et secoua la tête, désolée.

- Désolée, je suis allergique à ça... Mais tu peux m'aider à porter mes proies jusqu'au camp?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:12

- Qu'est ce que tu fais ?
Me demanda-t-elle.
-Euh,je te ramène des fleurs.Elle éternua et me dit:
- Désolée, je suis allergique à ça... Mais tu peux m'aider à porter mes proies jusqu'au camp?
Zut,j'avais rater mon coup,je me suis contenter de répondre,déçu:
-Hum...oui.Nous somme donc rentrer au camp,la gueule pleine de proie.

Le reste de la journée passa vite.La chasse,les patrouille.Le soir venue,je me glisse dans la tanière d'Étoile de Givre,la lune éclairai sont pelage,c'était la plus belle chatte du clan.Et bien des mâles aurait voulu être sont compagnon.
-Étoile de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:15

- Hum...oui.

Le mâle semblait déçu. Peinée pour lui, la jeune meneuse s'avança, posa ses proies et lui lécha l'oreille. Elle reprit le gibier et prit la direction du camp. Arrivé là-bas, elle remarqua qu'un apprenti lui avait apporté un lapin et changer sa litière. Elle se coucha et se détendis. Elle invita un des apprentis, Nuage de Roseau, à appeler Souvenir Flottant.

- J'ai a discuté avec Souvenir Flottant, va la chercher, ordonna-t-elle.

Une fois que le jeune chasseur fut devant l'entré, il demanda :

- Étoile de Givre ?
- Entre, Entre, Souvenir Flottant.


Et, une fois qu'il fut rentré et qu'elle lui eut fait signe de s'allonger, elle reprit la parole :

- J'ai à te parler. Tu m'a annoncer que tu m'aimais. Je veux savoir si s'est vrai et, si oui, si je suis prête un compagnon. Car un compagnon, c'est pour la vie. D'autant plus que tu n'est guerrier que depuis une lune et que je suis chef. Allons à la berge.

Elle se leva, s'étira et commença à marcher. Elle l'emmena vers la rivière, son lieu préféré. Elle adorait cet endroit, avec le doux gazouillis de la rivière et le crépuscule qui rougissait la rivière. C'était le meilleur moment pour pêcher, mais aussi pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:08

- J'ai à te parler. Tu m'a annoncer que tu m'aimais. Je veux savoir si s'est vrai et, si oui, si je suis prête un compagnon. Car un compagnon, c'est pour la vie. D'autant plus que tu n'est guerrier que depuis une lune et que je suis chef. Allons à la berge.

Nous allons sur la berge,nous nous regardons droit dans les yeux.
-Etoile de Givre...J'eprouve pour toi un énorme sentiment depuis que je suis chaton.Je t'aime vraiment...

Elle me regarde longuement.Je saute sur elle,j'essaye de prendre la positions ou les chats s'accouplent.(Le mâle sur le dos la femelle sur le ventre)
Elle se laisse a peu près faire.

[J'ai rien trouver d'autre.]


Dernière édition par Souvenir Flottant le Mar 20 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

(Tu peux rallonger au moins un peu, s'il te plaît ? Je peux rien faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:01

(C'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:12

-Etoile de Givre...J'eprouve pour toi un énorme sentiment depuis que je suis chaton.Je t'aime vraiment...

Nous nous regardons dans les yeux. Assez longuement. Soudain, le jeune guerrier me saute dessus et se met dans la position de l'accouplement. Au début, je ne comprends pas. Puis, je sors les griffes et me débats. De quel droit cet espèce de matou s'approprie ma personne ? *Non mais pour qui il se prend ! Je vais lui montrer, moi !* Je me glisse sur le côté, lui tombe lourdement sur le flanc. Je lui saute sur le dos et le griffe doucement, mais assez pour faire mal. Une fois qu'il s'est relevé, je lui demande :

- Qu'essayais-tu de faire, Souvenir Flottant ?

J'attends qu'il me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

- Qu'essayais-tu de faire, Souvenir Flottant ?

Que lui répondre ?Que je voulais m'accoupler avec elle pour avoir des petits ?
Non,je ne pouvais pas lui dire ça,mais quoi d'autre alors ?
-Je...excuse-moi,j'ai cru...que tu m'aimais,et j'ai voulu m'accoupler avec toi...Pardon.

J'avais honte...Qu'allais t-elle répondre ?Je l'aimais...moi....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

-Je...excuse-moi,j'ai cru...que tu m'aimais,et j'ai voulu m'accoupler avec toi...Pardon.

J'eus de la peine pour le jeune guerrier. Je me retournais et lui montrais mon derrière, la queue en l'air. Puis, je me roula sur le ventre et attendit. Allait-il faire ce que je lui demandais ? Je me retourna, lui lécha le museau et me re-mit dans la position de l'accouplement. Il se mit sur mon dos et je me laissais faire, cette fois-ci. Une fois qu'on eu fini, je me levai et lui murmurai à l'oreille :

- Je t'aime... Souvenir Flottant...
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

- Je t'aime... Souvenir Flottant...

Elle c'était laisser faire !C'était le plus beau jour de ma vie.
-Moi aussi je t'aime...
-On va avoir des petits ?
*(J'ai pas mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:37

-Moi aussi je t'aime... On va avoir des petits ?
- Je... Je ne sais pas...


J'étais perdue.. Qu'avais-je fais ? Je commença à rentrer au camp quand je me retourna et lui dis :

- On rentre ?...

Je bondis en avant et, sans qu'il est le temps de répondre, fonça vers mon foyer. Je sentais qu'une ville nouvelle m'invitais. Arrivé là-bas, je me tourna vers lui et lui chuchota :

- Je t'aime... Veux-tu venir dormir dans ma tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:27

- Je t'aime... Veux-tu venir dormir dans ma tanière ?

-Hum...Pourquoi pas...Ma douce.
Mon rêve,il se réalise enfin...Moi aussi je l'aimais....

Le lendemain,je me suis réveiller à coter d'elle.Elle était magnifique...Une force soudaine me força à la reveiller....
-On va chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:39

-Hum...Pourquoi pas...Ma douce.

Je me couche et m'endors aussitôt. Mes rêves sont peuplés de Souvenir Flottant. Je le vois partout. Il me réveille, le lendemain matin.

- On va chasser ?
- Oui...

Je me lève, m'étire et sort de ma tanière. Je bondis sur le promontoire.

- Chat du clan de la Rivière ! Approchez vous de la souche pour une assemblée du clan !

Quand tout le monde fut là, j'énonçais :

- Je vais chasser et pêcher avec Souvenir Flottant. Je veux que Plume d'Aigle et Patte de Campagnol ramène du gibier et du poisson. Pelage d'Écume, Coeur de Roseau et Nuage de Poisson, vous représenterez la patrouille de l'aube. Pelage de Lapin, tu surveille le camp.

Je m'approche de mon bien-aimé et, par un signe de la queue, lui fait signe qu'on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:16

- Chat du clan de la Rivière ! Approchez vous de la souche pour une assemblée du clan !


Elle faisait déjà une assembler ?Puis,elle dit:
- Je vais chasser et pêcher avec Souvenir Flottant. Je veux que Plume d'Aigle et Patte de Campagnol ramène du gibier et du poisson. Pelage d'Écume, Coeur de Roseau et Nuage de Poisson, vous représenterez la patrouille de l'aube. Pelage de Lapin, tu surveille le camp.
Nous partons vers la rivière,j'attrape deux poissons en même temps.
-A toi ma chérie.

Elle essaie d'attraper un poissons mais...Elle tombe !...
Je saute dans l'eau ! La récupère,et la sort de l'eau...
Etoile de Givre ?!Tu va bien?!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:44

Nous nous approchons de la rivière. Souvenir Flottant pêche deux poissons d'un coup et me dit :

-A toi ma chérie.


Je m'approche de l'eau. En voyant un poisson, je tente de l'attraper mes passe par dessus bord et tombe dans la rivière. Souvenir Flottant saute, et nous arrivons à remonter. Il me demande, affolé :

- Étoile de Givre ?! Tu va bien ?!
- Oui, oui...


Je me lèche pour séché ma fourrure et, m'allonge par terre, profitant du soleil. Je sens mon ventre bouger un peu. Puis, je remarque que Souvenir Flottant s'est installé à côté de moi.

- Tu aimerai avoir des petits ?



(Je fais l'accouchement demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

- Tu aimerai avoir des petits ?
me demande-t-elle.
-Sa dépend...de toi,oui.D'une autre chatte...non.C'est toi que j'aime,toi et personne d'autre.

Elle me regardent,son ventre était assez gros...Elle pouçat un petit gémissement plaintif.
-Tu viens avec moi pour aller se promener ce soir ?
Il faisait chaut...Je m'endort à coter de ma compagne.Je rêve...Dans mon rêve...Ma ...mère!me dit:
-Les petits arriveront prends garde,veille sur elle...
-Ma...Maman ! Ange du Ciel...!

Je me réveil en sursautant.Elle me regarde d'un air interrogateur...
-Les petits arriveront prends garde,veille sur elle...


(Comme tu veux...Ou,le soir ou je t'invite)


Dernière édition par Souvenir Flottant le Sam 24 Mar - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:04

Tu peux rallonger, s'il te plaît ? Wink Mais j'ai pas compris ; "Ou, le soir, ou je t'invites ?" )
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:09

(C'est pour te répondre à ta question)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:12

(Fin et je fais l'accouchement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Flottant
P'tit Nouveau
Souvenir Flottant


Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 22
Localisation : Le clan de la Rivière

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

(Fais l'accouchement et on termine?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:02

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Empty
MessageSujet: Re: Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)   Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un compagnon pour la chef du clan de la Rivière ?
» Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: RP's :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Le Promontoire-
Sauter vers: