Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3 Empty
MessageSujet: Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3   Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:04

Présentation de Joy!


Ton Chat


Nom:Etoile Fauve
Clan:Tonnerre
Age:24 lunes
Rang:Chef
Caractère deux lignes minimum :

Ce qu'Etoile Fauve aime plus que tout, c'est son Clan. Elle donnerai sans hésiter ses neuf vies pour sauver un seul de ses guerriers.
Cette jeune chatte est toujours joyeuse, pleine de vie. Elle n'hésite jamais a mettre la main à la patte, même s'il s'agit d'une tâche normalement éxecutée par les apprentis: elle aime aider, et prend toujours du temps pour cela. Malgrè ses responsabilitées de chef, il n'est pas rare qu'elle aide à changer la litière des anciens, ou bien à renforcer une tanière de branches pour mieux l'isoler.

Mais elle sait aussi être sérieuse lorsqu'il le faut, et ses colères, bien que rares, sont connueset redoutées dans le Clan. lorsqu'un félin ne respecte pas le Code du Guerrier, elle se montre toujours très sévère: elle eput parfois paraitre injuste, mais elle sait tout simplement qu'un Clan dans lequel les guerriers ne respectent plus le code est une porte ouverte aux traitres et aux dictateurs.

Physique deux lignes minimum :

Etoile Fauve est plutôt grande. Son pelage est brun, tigré de noir. Ses yeux sont d'un orange étrange, très vif, qui brille beaucoup dans la nuit. Ses pattes sont assez longues et plutôt larges au bout, avec des griffes longues et acérées redoutables en combat. Elle a plusieurs cicatrices récoltées au combat, dont une qui court tout le long de son flanc et dont on voit encore la trace rose malgrè les poils qui ont repoussé...

Tout le monde a une histoire...

Huit lignes minimum

Etoile Fauve est née dans la Clan du Tonnerre. Lorsque les quatres Clans déménagèrent pour arriver à la Forêt du Crépuscule, elle avait trois lunes, et le voyage fut très dur pour elle; mais elle y survécu. Elle avait deux soeurs et un frère, qui moururent tous pendant le voyage; mais elle, elle réussit à survivre, et lorsqu'ils arrivèrent elle était devenue une jeune chatte de six lunes très robuste. Le Chef de l'époque, Etoile du Chêne, décida de la prendre comme apprentie.

Son entrainement fut très joyeux, elle adorait son mentor etne rechignait jamais a faire une tâche. Elle fut vite guerrière, puis, a l'âge de 20 lunes, fut nommée lieutenant. Etoile du Chêne n'avait alors plus qu'une vie, et il était très vieux. Malheureusement, il commençait aussi a perdre la raison...

Un jour, alors qu'Etoile Fauve, à l'époque nommée Lune Fauve, lui apportait son déjeuner, il se jeta sur elle. Il ne la reconnaisait plus, perdu ans la démence. Ils se battirent, Lune Fauve faisant tout pour ne pas le blesser, et il lui ft une profonde cicatrice au flanc. Au bout d'un moment, deux guerriers arrivèrent et, comprenant la situation, voulurent protéger leur lieutenant. Dans la bataille, Etoile du Chêne tomba et se cogna la tête sur une pierre, mourrant sur le coup.

Lune fauve dut patienter quatres lunes pour êtr remise de ses blessures. Même si elle fut totalement guérie, elle garde toujours une cicatrice au flanc droit. Après sa convalescence, elle parti aux hautes pierres. Lorsqu'elle revint, elle était Etoile Fauve, chef du Clan du Tonnerre.


Toi

PUF (pseudo): Joy
Qui est-tu? Petite présentation! La fonda de ce forum, un peu débile et totalement folle, accro au coca, fan de Disney et heureuse de vivre! Very Happy
Comment as-tu découvert ce forum?MOUAH AH AH
Une remarque sur le fow'?Je l'aiiime mon p'tit bébé <3

Les codes! Si tu les a pas, gare à toi... Je m'auto-valide, c'est moi qui ait écrit le reglement je crois que je le connais xD

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
 
Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)
» Clan du Tonnerre
» Etoile de Souvenirs x)
» Présentation de Etoile de Givre
» Une chef amoureuse... (Souvenir Flottant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: