Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etoile de Souvenirs x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Souvenirs
Kyu, modow qui bouffe les codes et les Alcoolik. Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Souvenirs


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:33

Présentation d'<div
style="background-color:#68005;margin:30px;padding:10px;
color:#7c8699;"><div
style="font-size:33px;letter-spacing:-1px;font-family:georgia;text-align:center;font-style:italic;
text-shadow: 1px 1px 3px #000000;color:#000000;">
Etoile de Souvenirs</div>



Ton Chat


Nom: Petit Souvenirs / Souvenirs Nuageux / Souvenir Lointain / Etoile de Souvenirs
Clan: Shadows POOWWAA
Age: 12 ans et demi ( Jeunesse powwaa ! )
Rang: Chef ?
Caractère deux lignes minimum :
- Etoile de Souvenirs est un chat ambitieux et intelligent . Il ne pars jamais tête baissée dans un combat , mais il est très protecteur . Il donnerais toutes ses vies pour un chats ,de n'importe quel Clans . Mais attention , c'est un très bon combattant ! Gares a vous si vous le défiait !
Physique deux lignes minimum :
- Le chaf du Clan de l'Ombre est un un chat main coon , très long . Sa queue est ébouriffée et fait ta taille d'une queue de renard , il a un magnifique pelage brun tabby , tigré de noir . Il quelques tâches blanches sur ses flancs et son dos , et ses pattes sont également blanches comme neige . Ses yeux sont d'une couleur ambrée qui nous rappelle le reflet du coucher du soleil sur les vagues de la mer en plein été . Le brun clair de son pelage est doré , et il parait sortit de la pouponnière : aucunes blessures , ou elles ont toutes cicatrisées , laissant derrière elles Etoile de Souvenirs en très bon état .

Tout le monde a une histoire...

Huit lignes minimum
Prologue
Dans le Camp de l'ombre , c'était la panique partout , même dans les moindres recoins , les souris et les mulots avaient fuient le territoire , condamnent Etoile de Magnolia et son Clan dans la famine pendant des lunes . Le Clan de la Rivière avait attaqué le camp , et le seul guerrier était resté au milieu de la clairière , Souvenirs Lointain , affrontait a lui seul Etoile Noire et 2 autres guerriers . Le Chef de la Rivière fut griffé , mordu , labouré ... Il en perdit une vie , mais c'était sa dernière .. Souvenirs Lointain s'écroula d'épuisement , Cœur de Libellule et Serre d'Aigle , les deux guerriers de la Rivière , eux , abandonnèrent . Le laissant seul dans la misère , a souffrir le martyre par ses blessures profondes , dont le sang coulait lentement mais surement ..

Toi

PUF (pseudo): Kyu ou Soso
Qui est-tu? Petite présentation! Je suis moi 8D Nan , j'ai douze ans , je ne dirais pas mon nom mais si vous voulez mon prénom bah ... vous saurez dorénavant que je m'appelle Cassandre ( Hey Caramba 8D )
Comment as-tu découvert ce forum? Sur LE par Coeur de Luciole ( Etoile Fauve )
Une remarque sur le fow'? J'adore ton design Sun ♥

Les codes! Si tu les a pas, gare à toi... Okay by Joy!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:42

Maître! <3

Les codes sont bons, je les valide. Ton histoire est terminée ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Etoile de Souvenirs
Kyu, modow qui bouffe les codes et les Alcoolik. Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Souvenirs


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:46

Bah les 8 lignes oui , mais je vais la continuer . En fait , elle est pas terminée ^^
Mais vu que j'ai fait les huit lignes , tu me valides , et moi je la continue pour le plaisir si j'ai rien a faire , mais je la posterais dans Flood XD J'en ferais une histoire que tout le monde pourra lire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:48

Ok d'ac, je vlide alors! Tu peux faire un sujet à la Pierre de Lune si ça t'amuse, et tu peux commencer le RPG quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Etoile de Souvenirs
Kyu, modow qui bouffe les codes et les Alcoolik. Chef du Clan de l'Ombre
Etoile de Souvenirs


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:52

Merchi encore . Mais tu ne la verrouille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:54

Si si, j'étais juste en train de faire autre chose xD Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Etoile de Souvenirs x) Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Souvenirs x)   Etoile de Souvenirs x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Souvenirs x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Givre
» Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)
» Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3
» La royale fille de la royale Étoile de Givre, qui est royalement royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: Le Commencement :: Présentations :: Présentations validées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: