Twilight Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Forest

Seul le Courage pourra vous sauver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:01

Étoile de Givre avait décidée d'aller en patrouille seule le long de la frontière avec le clan du Tonnerre. Elle chassa en chemin, et attrapa de nombreuses proies, elle décida de faire demi-tour.Elle les ramena au camp et mangea sa part, puis elle partit. *Pour de bon cette fois !* Étoile de Givre fit le choix de faire le tour du territoire, de façon à passer près des terres du clan du Vent. Arrivé aux Rochers Soleils, elle vit une chatte, Lune Fauve, si sa mémoire était bonne.

- Bonjour, Lune Fauve !

Fit elle en inclinant la tête comme un chef pour un lieutenant. Mais celle-ci lui répondit par le salut qu'un chef réserve à un égal.

- Ah ! Je vois ! Qu'est il arrivé à Étoile de Chêne ? J'ai entendu dire qu'il avait perdu la raison ?

Elle était sous le choc, elle n'avait jamais parlé à un chat d'un autre clan avec autant de légèreté, sans doute le charme de la jeune chatte. Elle se dit que c'était cette... Force que dégageait la chatte, avec sa cicatrice sur son flanc
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

Etoile Fauve


Etoile Fauve salua le chasseur qui gardait l'entrée du camp d'un signe de tête. Il la salua respectueusement, comme... Comme un guerrier avec son chef. Elle avait du mal à s'y habituer. Mais elle s'y ferait, il le fallait... Elle n'allait pas tarder à se retrouver face aux autres chefs, et, lorsque cela arriverait, elle ne devait faire aucune erreur, ne montrer aucune fablesse. Il fallait qu'elle commence à se comporter en Chef de Clan.

Voilà deux jours qu'elle était revenue de la Pierre de Lune. Cette connivence qu'elle sentait depuis avec le Clan des Etoiles, comme si les guerriers de jadis marchaient en permanence avec elle, la destabilisait encore. Mais elle s'y habituerai, elle le savait. Malgrè sa jeunesse, malgrè son manque d'experience, elle saurait s'adapter au rôle de chef. Parc-qu'il le fallait. Parce-que c'était vital pour le Clan.

Aujourd'hui, la chatte tigrée était partie en patrouille. Elle voulait faire le tour du territoire, vérifier que tout allait bien et, surtout, se retrouver seule un moment pour se calmer. Dans le Camp, où tout le monde s'inclinait et l'appelait Etoile Fauve, où les guerriers qui étaient autrefois ses amis la contemplaient avec des yeux ronds, elle avait l'impression d'être une bête de foire. Elle detestait voir des vétérans bien plus âgés et expérimenés qu'elle lui donner du "Etoile Fauve" à tout bout de champ s'incliner sur son passage comme si elle valait mieux qu'eux. Elle avait besoin de patrouiller, de se vider la tête, et peut-être de chasser un peu pour les anciens qui avaient du mal à tenir le coup durant la mauvaise saison.

Elle atteint la frontière avec la Clan de l'Ombre, marqua son territoire sur un arbre et repris sa route en courant dans la neige fraiche. Des éclaboussures blanches volaient autour d'elle à chacun de ses pas, trempant son pelage. Elle se dirigea vers les Rochers du Soleil: la neige y était peu présente, et elle pourrait s'y sécher et chasser tout en surveillant la fontière du Clan de la Rivière. Bien sûr, elle ne s'aventurerait pas sur les rochers eux-mêmes, mais du côté de la frontière appartenant au Clan du Tonnerre, le sol était tout de même pierreux et chauffé par le soleil.

Elle arriva près des rochers jaunes à midi. Le soleil, au-dessus d'elle, déversait sa lumière en ligne droite, ne laissant que peu d'ombres. C'était le meilleur moment de la journée pour chasser, l'heure à laquelle le gibier sortait. Mais apparemment, la chasse n'était pas pour aujourd'hui: du côté du Clan d la Rivière se tenait Etoile de Givre.

La chatte adverse la salua comme un chef salue un lieutenant et l'appela par son ancien nom. Bien sûr elle ne pouvait savoir... Etoile Fauve lui adressa un vague signe de tête réservé à un égal.

- Ah ! Je vois ! Qu'est il arrivé à Étoile de Chêne ? J'ai entendu dire qu'il avait perdu la raison ?

Etoile Fauve tressaillit. La chatte du Clan de la Rivère lui parlait avec beaucoup trop de légèreté à son goût.

-Oui, en effet. Il est mort il y a peu, et j'ai pris sa place. Je suis rentrée de mon voyage aux Hautes Pierres il y a deux jours, répondit-elle froidement.

Volontairement, elle n'avait pas donné de détails sur la mort d'Etoile de Chêne. Elle ne voulait pas être accusée d'avoir tué son propre chef, car il serait difficile alors de prouver que le vieux matou était dément. Elle préférait attendre la prochaine assemblée, lorsqu'elle serait entourée de guerriers pouvant témoigner. Du coin de l'oeil, elle vit Etoile de Givre lorgner sur sa cicatrice au flanc droit. Elle savait qu'elle était impressionnante, et elle ne fit rien pour camoufler la balafre. Cette cicatrice était la preuve de sa puissance, et survivre à un combat malgrè cette blessure montrait qu'elle était un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:33

Étoile de Givre


- Oui, en effet. Il est mort il y a peu, et j'ai pris sa place. Je suis rentrée de mon voyage aux Hautes Pierres il y a deux jours, répondit-elle froidement.

La chatte sursauta, gênée, elle n'aurait pas dû parler comme ça. Elle trouvait la chatte si belle ! Si... Féroce ! Mais elle avait envie de provoquer Étoile Fauve. Alors, elle se pencha au-dessus de l'eau de façon que son ombre ne soit pas sur la rivière et attendit, au bout d'un moment, elle vit un poisson argenté passer sous elle. Elle n'hésita pas. Elle le sortit de l'eau d'un coup de patte et le mordit pour le tuer. Alors, elle le mangea devant Étoile Fauve.

- Mon clan n'est pas pauvre, lui !

Fit-elle férocement en hérissant son échine. Puis elle partit mais en entendant Étoile Fauve dire des choses, elle se retourna pour l'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:54

La chatte adverse sortit, d'un coup de patte, un magnifique poisson de l'eau, et le mangea devant Etoile Fauve. La chatte tigrée savait que c'était une provocation incoyable, la preuve que le Clan de la Rivière n'avait pas faim, puisque son Chef pouvait se permettre de manger une proie sans la ramener au Camp.

-Mon Clan n'est pas pauvre, lui! Cracha la femelle blanche avant de se détourner.
-Et qui te dis que le nôtre l'est?

Etoile de Givre se retourna.

-Vous avez peut-être la rivière, mais nous avons toute une forêt, ainsi qu'un étang qui foisonne de carpes. Nous avons des campagnols, des souris, des lapins... Même à la mauvaisesaison, tout va bien. La seule différence entre nos deux clans, c'est le comportement de leurs chefs... Jamais je ne me serais permis de manger aant que tous les chats du Clan du Tonnerre aient été nourris.

Etoile Fauve espéra ne pas avoir gaffé. Son Clan n'était pas si bien nourri que ça encette saison, alors q'lle voyait au elage brillant et à l'absence de maigreur d'Etoile de Givre que celle-ci ne mentait pas sur la richesse du Clan de la Rivière...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:12

Étoile de Givre


- Vous avez peut-être la rivière, mais nous avons toute une forêt, ainsi qu'un étang qui foisonne de carpes. Nous avons des campagnols, des souris, des lapins... Même à la mauvaise saison, tout va bien. La seule différence entre nos deux clans, c'est le comportement de leurs chefs... Jamais je ne me serais permis de manger avant que tous les chats du Clan du Tonnerre aient été nourris.

- Oh ! Mais ne t'inquiète pas ! Avant d'arriver ici j'ai chassé et ramener mes proies aux clan ! Tout mon clan est donc nourri ! Pfff... En plus nous avons nous aussi un territoire assez grand pour nous nourrir. Mais certain de nos chatons aimerait goûter de l'écureuil. Alors, je te donne un poisson et tu me donne un écureuil, d'accord ? En sachant bien sûr que le poisson nourri plus de chat que l'écureuil...

Elle avait parlé d'une voix mielleuse, elle était tout de même Étoile de Givre ! La grande chef du clan de la Rivière ! En pensant à cela, elle s'était redressée. Elle vit que la chatte adverse plissait les yeux. Elle devait réfléchir. Oui, sûrement. Elle s'impatientait, elle était là pour patrouiller et chasser, non d'une cotte de renard ! Pas pour papoter !

- Alors ?

Elle commença à trottiner sur place. Apercevant un campagnol plus loin, elle commença à s'aplatir. Elle le ramena et le posa à ses pattes en attendant la réponse de la meneuse. Elle attendait. Elle savait que l'autre faisait ça pour l'énerver. Celle-ci se décida enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:34

-Oh ! Mais ne t'inquiète pas ! Avant d'arriver ici j'ai chassé et ramener mes proies aux clan ! Tout mon clan est donc nourri ! Pfff... En plus nous avons nous aussi un territoire assez grand pour nous nourrir. Mais certain de nos chatons aimerait goûter de l'écureuil. Alors, je te donne un poisson et tu me donne un écureuil, d'accord ? En sachant bien sûr que le poisson nourri plus de chat que l'écureuil...

L'ennemie avait parlé d'un ton mielleux et faux, qui agressait durement les oreilles d'Etoile Fauve. Décidément, cette chatte l'agaçait. Elle n'était pas là pour se disputer et faire de stupides échanges de proies, elle allait donc refuser bien sûr. De plus, les écureuils n'étaient pas simples à attrapper, et elle aussi pouvait avoir des poissons à l'Etang. Mais elle voulait faire enrager Etoile de Givre.

Elle prit bien son temps, faisant mine de réflechir. La meuneuse adverse eut même le temps d'attrapper un campagnol. Puis Etoile Fauve se décida à parler, d'une voix toujours égale.

-Je ne vois pas bien ce que ça m'apporterait, à part perdre mon précieux temps. Je pourrais tout aussi bien faire demi-tour et aller pêcher à l'étang, pus attraper un ou deux écureuils dans la foulée, alors que m'apporte ta proposition?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Étoile de Givre
Chef de Clan
Étoile de Givre


Messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2012

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:46

Étoile de Givre


- Je ne vois pas bien ce que ça m'apporterait, à part perdre mon précieux temps. Je pourrais tout aussi bien faire demi-tour et aller pêcher à l'étang, puis attraper un ou deux écureuils dans la foulée, alors que m'apporte ta proposition ?

La chatte aurait bondit sur la chef adverse s'il n'y avait pas eu la rivière entre elle.

- Tant pis, je m'en vais. De toute façon, il n'aurait pas aimer puisque se serait quelqu'un du clan du Tonnerre qui l'aurait attrapé.

Elle aimait provoquer cette chatte mais l'autre faisait mal aussi. Mais elle décida d'être généreuse. Juste à cet instant, elle vit un poisson. Mais au lieu de le sortir de son côté, elle le lança vers le territoire du clan du Tonnerre, assez loin pour qu'il ne retourne pas dans le cours d'eau. Elle attendit de voir le poisson bien mort sur la rive avant de partir. Elle leva bien haut la queue en courant. Elle rentrait à son camp en emportant son campagnol.

( Je pense qu'on peux en faire un autre car on a plus grand chose à se dire, mais si tu veux faire ta fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve
Joy, la fonda' fan de Disney et accro au coca qui vous aime <3
Etoile Fauve


Messages : 117
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige =3

Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44

J'ai plus assez d'inspi pour faire ma fin, on e fera un autre avec ton new perso? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forest.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)   Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ennemie (PV : Étoile Fauve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Fauve, vénérée chef au Tonnerre! Youhou! =3
» Etoile de Souvenirs x)
» Présentation de Etoile de Givre
» La royale fille de la royale Étoile de Givre, qui est royalement royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Forest :: RP's :: Clan de la Rivière :: Territoires de la Rivière :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: